IBC 2024 Le salon du broadcast

Salons & Expositions
Accueil > Actualités > Salons & Expositions > IBC 2024 Le salon du broadcast

Le salon européen IBC 2024 se déroule du 13 au 16 Septembre 2024 au RAI, Amsterdam.

L’IBC est l’événement incontournable de l’industrie audiovisuelle européenne en matière de contenu et de technologie. Il rassemble l’industrie des médias, du divertissement et de la technologie pour une expérience en direct captivante qui permet à chaque participant d’acquérir des connaissances cruciales, de partager son expertise et de trouver des opportunités commerciales.

Distrimedia sera présent cette année avec 3 de ses partenaires : Apantac, Barnfind et G&D. Chaque année, c’est l’occasion de vous présenter leurs technologies et leurs nouveautés en vous accompagnant et en partageant un moment conviviable.

Nous vous proposons de proposer de prendre rendez-vous avec nous afin d’organiser cette rencontre pendant l’IBC 2024.

Apantac IBC 2024

APANTAC, multiviewers, SDM, OpenGear et KVM sur IP

Hall 10 Stand F45

Une expertise vidéo reconnue et un savoir-faire leur permettent d’offrir des multiviewers et des solutions de traitement de l’image à un excellent rapport qualité / prix.

La gamme de cartes OpenGear, les tout nouveaux produits Dante, les convertisseurs HDR sont à découvrir cette année à l’IBC 2024 sur le stand Apantac Hall 10 Stand F45.

Barnfind IBC 2024

BARNFIND, Vidéo sur fibres optiques

Hall 8 Stand D83

Des solutions de transmission de signaux sur fibres optiques pensées pour l’audiovisuel.

Les produits seront en présentation sur leur stand Hall 8.D83.

En attendant, vous pouvez les découvrir ici.

G&D IBC 2024

G&D – Solutions KVM avancées

Hall 8 Stand B51

Toutes les dernières solutions et technologies KVM et KVM sur IP. Une visite s’impose sur le stand Guntermann & Drunck si vous avez un projet avec du KVM ou souhaiter découvrir les toutes dernières technologies.

La nouvelle gamme d’émetteurs / récepteurs KVM VisionXS qui ne cesse de grandir sera à découvrir sur le stand tout au long du salon IBC.

Également en démonstration, le multiviewer KVM, PersonnalWorkplace-Controler, avec ses fonctions et sa réactivité hors norme maintenant déployé sur un grand nombre d’installations.

Et, pour la première fois, y sera présenté le tout nouveau DynamicWorkplace-Console, un multiviewer KVM directement intégré au système de matrice KVM IP ou conventionnelle.

Prenez rendez-vous avec Distrimedia

L’IBC 2024 est l’occasion de nous retrouver. Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous pour échanger sur vos projets ou vos besoins.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez faire une demande de badge sur ce lien : https://show.ibc.org/registration

Demande de rendez-vous à l'IBC 2024

Invitation

7 + 13 =