DynamicWorkplace-Console

Technologies
Accueil > Actualités > Technologies > DynamicWorkplace-Console

Le nouveau récepteur KVM doté de fonctionnalités de visualisation multiple répond aux défis posés par l’exigeance des environnements de contrôle des processus et de l’information. L’utilisation du DynamicWorkplace-Console permet non seulement de réduire considérablement la charge de travail physique des utilisateurs, mais aussi d’optimiser les temps de réponse pour les décisions critiques.

Avec cette extension significative de la gamme KVM de G&D, nous répondons à la complexité croissante des salles de contrôle et des centres de supervision, car ce processeur de visualisation multiple répond aux exigences des environnements de travail modernes.

Flexibilité et contrôle inégalés pour des environnements exigeants

Le nouveau DynamicWorkplace-Console est un récepteur KVM (Console) spécialement conçu pour être intégré dans des matrice KVM. Il offre l’avantage unique de permettre à différents émetteurs (CPU) ou sources d’être agencés de manière flexible dans un espace de travail plus grand, intégrant jusqu’à quatre écrans. L’extension offre donc un espace pour un mode de travail totalement intuitif. Elle permet de rationaliser les processus en travaillant sur une plus grande surface et de concevoir des flux de travail efficaces. Ainsi, le DynamicWorkplace-Console prend en charge des activités et des processus complexes dans les salles de contrôle ou les centres de commandement.

DWC Affichage Multi fenêtre

La fonction de visualisation multiple du module Console permet d’afficher et d’utiliser simultanément jusqu’à huit sources informatiques sur quatre moniteurs. Les utilisateurs peuvent ajuster la disposition des signaux informatiques individuels en temps réel, ce qui offre une flexibilité et un contrôle inégalés. Le gestionnaire de fenêtres du nouveau produit permet un fonctionnement intuitif en permettant de positionner et de manipuler librement des fenêtres individuelles.

En outre, il est possible de positionner les moniteurs comme on le souhaite et de déplacer les fenêtres d’un moniteur à l’autre. Le DynamicWorkplace-Console permet de consolider plusieurs modules CON et leurs moniteurs associés. Il en résulte un environnement de travail efficace et sans encombrement. Cette amélioration contribue à rendre l’installation KVM particulièrement conviviale dans les environnements exigeants.

Une expérience utilisateur dynamique et intuitive

L’utilisation d’écrans en hautes résolutions ouvre de nouvelles possibilités pour la conception de l’interface utilisateur. Ils permettent aux utilisateurs de travailler sur une plus grande surface et contribuent à rendre les processus de travail plus efficaces et à augmenter l’ergonomie.

Le DynamicWorkplace-Console permet une conception plus souple des postes de travail multi-écrans en combinant différentes sources vidéo et informatiques sur un seul ou plusieurs écrans. Le gestionnaire de fenêtres intuitif assure un contrôle total de la disposition et du fonctionnement des différentes fenêtres.

L’interface intégrée et graphique sert de commande centrale. Elle facilite l’accès rapide et intuitif aux fenêtres, aux sources ainsi qu’aux préréglages ou aux configurations enregistrées. Grâce à sa facilité d’utilisation, le DynamicWorkplace-Console crée un environnement de travail convivial. Il répond aux besoins individuels et augmente considérablement l’efficacité et la productivité.

DWC récepteur KVM

L’étincelle dans chaque pixel

La qualité d’image exceptionnelle, la flexibilité et la réactivité dans l’agencement des sources apportent une valeur ajoutée significative en concevant de manière ergonomique les zones actives de travail et de supervision sur des écrans plus grands.

Le DynamicWorkplace-Console permet d’utiliser simultanément jusqu’à quatre moniteurs avec une résolution allant jusqu’à 4K@60Hz. Cela garantit une performance visuelle impressionnante pour les applications exigeantes. En outre, le processeur d’affichage se distingue par l’intégration de la technologie de compression sans perte bluedec™ de G&D, reconnue pour sa qualité. Cette technologie permet une expérience vidéo authentique et parfaite au pixel près.

En outre, le DynamicWorkplace-Console permet l’affectation et l’utilisation individuelles de signaux audio et RS-232 et de périphériques USB provenant de n’importe quelle source.