Salon du Broadcast IBC 2023

Salons & Expositions
Accueil > Actualités > Salons & Expositions > Salon du Broadcast IBC 2023

Rendez-vous incontournable du Broadcast, le salon européen IBC 2023 se déroule du 15 au 18 Septembre 2023 au RAI, Amsterdam.

L’IBC est l’événement le plus inspirant au monde en matière de contenu et de technologie. Il rassemble l’industrie mondiale des médias, du divertissement et de la technologie pour une expérience en direct captivante qui permet à chaque participant d’acquérir des connaissances cruciales, de partager son expertise et de débloquer des opportunités commerciales.

Créé « par l’industrie, pour l’industrie » – un principe établi lors de sa fondation en 1967 et qui perdure aujourd’hui – l’IBC a continué d’évoluer avec chaque nouvelle tendance et technologie au cours de ses 56 ans d’histoire.

Attirant des représentants de 24 pays dès sa première année, l’IBC accueille aujourd’hui des exposants, des conférenciers et des visiteurs de plus de 170 nations.

APANTAC

APANTAC, multiviewers, SDM, OpenGear et KVM sur IP

Hall 10 Stand D44

Une expertise vidéo reconnue et un savoir-faire leur permettent d’offrir des multiviewers et des solutions de traitement de l’image à un excellent rapport qualité / prix.

Cette année, vous pourrez voir en démonstration un multiviewer KVM, UE-8, connecté à un écran Ultra large qui servira, entre autres, à afficher 2 caméras PTZ. Vous pourrez également voir en fonctionnement des cartes SDM, Smart Display Modules, ainsi que des cartes OpenGear.

Enfin, il sera possible de voir des extendeurs EVS ainsi que des KVM sur IP en fonctionnement.

barnfind

BARNFIND, Vidéo sur fibres optiques

Hall 8 Stand B92

Des solutions de transmission de signaux sur fibres optiques pensées pour l’audiovisuel.

Les produits seront en présentation sur leur stand Hall 8.B92.

En attendant, vous pouvez les découvrir ici.

VisionXS-DP-IP-UHR Déport KVM DisplayPort sur IP

G&D, les solutions KVM

Hall 8 Stand B91

Toutes les dernières solutions et technologies KVM et KVM sur IP. Une visite s’impose sur le stand Guntermann & Drunck si vous avez un projet avec du KVM.

L’IBC 2022 sera un moment à part pour découvrir les nouveaux déports KVM sur IP VisionXS-IP-UHR pour les réseaux 10Gbits/s tout en restant extrêmement compacts et en offrant une vidéo en 4K@60Hz.

Également en démonstration, le tout nouveau multiviewer KVM, PersonnalWorkplace-Controler, avec ses fonctions et sa réactivité hors norme.

Ce sera, enfin, l’endroit pour voir des démonstrations de solutions KVM pour l’eSport avec notamment des fréquences de rafraichissement de 240Hz.

Prenez rendez-vous avec Distrimedia

L’IBC 2023 est l’occasion de nous retrouver. Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous pour échanger sur vos projets ou vos besoins.

Demande de rendez-vous à l'IBC 2023

Invitation

12 + 4 =