World ATM Congress 2022

Salons & Expositions
Accueil > Actualités > Salons & Expositions > World ATM Congress 2022

Premier constructeur de solutions KVM à avoir proposé des produits dédiés au marché du contrôle aérien, G&D présentera ses solutions et nouveautés lors du World ATM Congress 2022 du 21 au 23 Juin à Madrid.

Le World ATM Congress, congrès mondial de la gestion du contrôle aérien

Le World ATM Congress, c’est : 1 lieu – 3 jours – 250+ sessions – 135 pays et territoires présents – 250+ exposants dans une salle d’exposition de 27 000 mètres carrés – 200+ conférenciers – des opportunités illimitées.

Le World ATM Congress est la plus grande exposition et conférence internationale sur la gestion du trafic aérien (ATM) au monde, attirant plus de 9 500 inscrits cette année.

Le Congrès mondial de l’ATM est un partenariat de l’Organisation des services de navigation aérienne civile (CANSO) avec l’Association du contrôle du trafic aérien (ATCA). Nous réunissons les principaux développeurs de produits, experts, parties prenantes et fournisseurs de services de navigation aérienne (ANSP) au monde. Les leaders d’opinion de l’aviation se réunissent pour trois jours de conférence, de démonstrations et de lancements de produits, de signatures de contrats et d’opportunités et d’échanges à Madrid, en Espagne.

G&D et le contrôle aérien : une longue histoire

G&D est le premier constructeur de solutions KVM à avoir proposé des produits dédiés au marché du contrôle aérien.

L’exigence de qualité, de sécurité et de fiabilité qu’offre Guntermann & Drunck sur ses produits correspond parfaitement aux besoins de la gestion du contrôle aérien. Mais plus encore, des produits comme le commutateur KVM DP1.2-MUX3-ATC ont été spécifiquement conçus en collaboration avec les équipes techniques des tours de contrôle.

VisionXS-DP-IP-UHR Déport KVM DisplayPort sur IP

L’édition 2022 du World ATM Congress et les nouveautés KVM

Après une édition 2021 de redémarrage, l’édition 2022 s’annonce chargée en nouveautés.

Ce sera l’occasion de vous présenter les dernières nouveautés KVM et notamment le tout nouveau déport KVM VisionXS-IP-UHR, une version encore plus efficace et plus compacte de nos déports KVM sur IP. Ils sont, bien entendu, entièrement compatible avec notre système de matrice KVM sur IP, ControlCenter-IP.

L’évolution des solutions KVM sur IP implique des nouvelles questions et notamment celle de la sécurité et de la cybersécurité, une composante importante pour le marché du contrôle aérien. Ce sera l’occasion de rencontrer nos experts et de leur poser vos questions.

Le Personnal Workplace Controler

Un multiviewer, permettant d’afficher et de contrôler sur un seul écran plusieurs PC, destiné par exemple aux chefs de tour d’optimiser leur position de travail ainsi que l’ergonomie et l’affichage des informations.

Prévu pour les environnements critiques et un fonctionnement 24/24h 7/7j, c’est une solution adaptée aux écrans de plus en plus grands et larges mais également à la mise en place de petits murs d’images et parfaitement sécurisée.

Vous pouvez découvrir plus d’informations sur cette page. Il sera également possible de le tester sur le stand de G&D n°433.

Multiviewer pour opérateur

Prendre rendez-vous avec nous

Le plus simple et le plus efficace est de prendre rendez-vous avec nous, vous aurez ainsi une visite complète et personnalisée de notre stand et pourrez tester les nouveautés KVM. Nous pourrons également répondre à toutes vos questions et préparer ensemble votre projet.

Demande de rendez-vous au World ATM Congress 2022

10 + 1 =