> Produits > KVM > Machines virtuelles

KVM over IP Guntermann & Drunck Gmbh

Machines virtuelles pour Matrice KVM

Guntermann & Drunck Gmbh

RemoteAccess-CPU et RemoteAccess-IP-CPU


Intégrez des machines virtuelles et des ordinateurs dans votre installation de matrice KVM. Bénéficiez de fonctions KVM pratiques même dans les systèmes hybrides !

RemoteAccess-CPU Face avant RemoteAccess-CPU Face arrière

Créer des infrastructures hybrides à l'aide du RemoteAccess-CPU de G&D

Le nouveau RemoteAccess-CPU de G&D vous permet d'intégrer de manière transparente des machines virtuelles dans des matrices KVM. Les modules établissent une connexion entre les systèmes matriciels et les ordinateurs ou les machines virtuelles, accessibles à distance via des protocoles réseau (RDP, VNC et SSH). De cette façon, les systèmes hybrides avec une infrastructure informatique réelle et virtuelle peuvent être mis en œuvre de manière optimale. Après une configuration appropriée, vous pouvez accéder à un nombre illimité de sources virtuelles et d'ordinateurs accessibles via des protocoles réseau directement via la matrice KVM - uniformément et exactement comme vous accéderiez à des ordinateurs sous votre bureau.

Schéma réseau avec machines virtuelles

Accès facile aux sources virtuelles et aux ordinateurs accessibles à distance via des protocoles réseau

Avec le RemoteAccess-CPU, nous vous offrons l'opportunité d'accéder facilement et de manière professionnelle à des machines virtuelles et à des ordinateurs accessibles à distance via des protocoles réseau. Vous obtenez un excellent solution - combinée avec tout le confort que notre système KVM a à offrir. Sélectionnez simplement la source souhaitée dans un menu de sélection standardisé (liste cible) sur l'affichage à l'écran, que l'ordinateur soit disponible dans la salle des serveurs, via le protocole réseau ou dans le cloud. La matrice KVM de G&D contrôle la logique et prend en charge l'administration des utilisateurs. Étant donné que nous attachons une grande importance à la sécurité, toutes les données de connexion sont transmises sous forme cryptée.

Fonctionnalité client léger intégrée et accès multi-utilisateurs

Le RemoteAccess-CPU est équipé d'une carte industrielle puissante et fiable et offre une plate-forme avec une fonctionnalité client léger intégrée. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'un client léger distinct - et la solution est hautement intégrative lorsqu'il s'agit d'établir des connexions. Actuellement, les protocoles réseau RDP, VNC et SSH sont pris en charge. La prise en charge d'autres protocoles suivra bientôt. Via le système KVM de G & D, plusieurs opérateurs peuvent utiliser le même CPU RemoteAccess pour se connecter et faire fonctionner simultanément la même machine virtuelle
Le RemoteAccess-CPU prend en charge des résolutions vidéo jusqu'à 2560 × 1600 @ 60 Hz (ou 3840 × 2160 @ 30 Hz) ainsi que USB HID et audio intégré.

Bénéficiez de fonctions KVM pratiques, même dans les systèmes hybrides

Même dans les systèmes hybrides, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités avancées que vous connaissez peut-être déjà sur les matrices KVM G&D classiques. Lorsque vous travaillez avec plusieurs ordinateurs en même temps, vous pouvez utiliser le CrossDisplay-Switching de G&D, par exemple, que vous travailliez sur des machines physiques ou virtuelles. CrossDisplay-Switching vous permet basculez entre les sources rapidement et facilement à l'aide de la souris. Lorsque le pointeur de la souris se déplace d'un moniteur à un autre, le focus clavier-souris bascule automatiquement sur l'ordinateur correspondant. Cette fonctionnalité vous permet donc de créer des espaces de travail multi-écrans, où les opérateurs n'ont pas à gérer l'infrastructure utilisée en arrière-plan. Ils effectuent simplement leurs tâches tout en faisant fonctionner le système de manière intuitive.
La fonction push-get est également disponible dans une telle application. Il facilite la coopération dans les salles de contrôle et permet aux utilisateurs de déplacer le contenu de l'écran de leur moniteur vers (pousser) - ou de le récupérer - l'affichage d'une autre console. Cet affichage peut être une projection sur grand écran, par exemple. Cette solution améliore également la communication, la flexibilité et la vitesse au sein de l'équipe, car les employés peuvent désormais effectuer des tâches ensemble.

CrossDisplaySwitching pour machines virtuelles

Caractéristiques techniques

Dispositif

Utilisation

Signaux

Résolution / transmission

Vidéo


Mise à jour

Mise à jour par l'interface web HTML5.




Nous contactez Tél. : 01 34 44 04 26
Email : info@distrimedia.fr

Documentation

Machines virtuelles

Produits connexes


Déports KVM sur IP

Matrice KVM
Matrices KVM