> Produits > KVM > KVM over IP™

KVM over IP Guntermann & Drunck Gmbh KVM over IP TradeMark

KVM over IP™
Déports et Matrice KVM sur IP

Guntermann & Drunck Gmbh

La gamme KVM du fabricant allemand G&D s'était jusqu'à présent concentrée sur les systèmes à transmission classique sur câbles CATx ou Fibre optique. Depuis quelque mois, la société a introduit des nouveaux produits basés sur sa technologie KVM-over-IP™.

ControlCenter-IP

ControCenter-IP : L'appliance centrale qui ajoute la possibilité de commutation

Jusqu'à présent, la gamme KVM-over-IP™ comprenait uniquement des déports Point à Point. Avec une qualité vidéo au pixel près, une fiabilité et une sécurité maximales ainsi qu'une latence optimale, le système offre la haute performance bien connue de G&D. Cependant, un aspect important a manqué jusqu'ici : la possibilité de commutation. Cette possibilité est maintenant ajoutée avec le ControlCenter-IP en tant qu'appliance centrale.

le ControlCenter-IP dans un réseau

L'intégration du ControlCenter-IP transforme les systèmes point à point sur IP en une matrice KVM. Chaque poste de travail connecté peut maintenant avoir accès à n'importe quel ordinateur connecté au système KVM. L'accès dynamique et l'utilisation de la technologie KVM-over-IP™ donnent au système deux fois plus de flexibilité. Un fonctionnement sécurisé et fiable est assuré par le cryptage AES-128 et la prise en charge d'aspects importants de la qualité de service (QoS).


Une matrice aux fonctionx avancées

Alors que l'infrastructure réseau prend en charge le transport des paquets IP de A à B à l'aide de commutateurs réseau et de routeurs, ControlCenter-IP apporte la logique de commutation.
Toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès des matrices KVM ControlCenter-Digital et ControlCenter-Compact sont également incluses.

Des signaux multiples jusqu'au 4K sur IP

G&D a démarré ses solutions KVM over IP™ avec une version DisplayPort 1.1. Mais bientôt, d'autres signaux seront également supportés. G&D continue d'être à la hauteur de sa réputation afin d'offrir la plus vaste gamme de tous les fabricants.
Des solutions pour DVI, DVI Dual-link et DisplayPort™ 1.2 pouvant atteindre des résolutions 4K à 60Hz suivront bientôt. Bien entendu, ils seront tous compatibles entre eux.

Les nouveaux systèmes sur IP ne sont pas destinés à remplacer les systèmes KVM classiques de G&D mais à compléter la gamme. Les spécialistes des solutions KVM continuent de voir des applications pour les deux à l'avenir - les systèmes KVM avec transmission dédiée ont leurs propres avantages et restent donc pertinents.

DP-Vision-IP Le DP-Vision-IP

Comment sont testés les produits G&D

Que signifient les tests de produitss chez G&D et pourquoi les produits KVM du fabricant allemand sont-ils si populaires auprès des utilisateurs ?
Avec leurs équipements, G&D se concentre sur le meilleur mélange possible de flexibilité, de fonctionnalités, de compatibilité et de simplicité. Ces quatre aspects jouent un rôle central lors du développement de nouveaux produits.
Tous les produits G & D sont soumis aux tests les plus rigoureux et les plus approfondis avant leur sortie.
Par exemple, pendant de nombreuses semaines, le nouveau ControlCenter-IP a subi des procédures de test minutieuses jusqu'à ce qu'il soit bientôt prêt pour sa sortie en série. Dans le cadre de son développement et des procédures de test, G&D utilise la certification ISO 9001 comme un outil de contrôle important pour cela. De cette façon, ils s'assurent que leurs produits sont exempts de bugs et capables de fournir un fonctionnement fiable et stable.

Les tests G&D



Nous contactez Tél. : 01 34 44 04 26
Email : info@distrimedia.fr

Documentation

ControlCenter-IP

Produits connexes


DP-Vision-IP

Matrice KVM
Matrices KVM